Le PSG, formidable machine de guerre en Ligue 1

100€ de Paris Gratuits Offerts

Profitez de l'Offre !

Si vous ne savez toujours pas sur qui parier lors de chaque match de coupe de Ligue 1, c’est que vous n’avez certainement pas suivis tous nos articles publiés sur notre portail au sujet de la compétition depuis plusieurs semaines et que vous n’avez pas vu nos nombreux conseils qui vous invitent à miser sur l’équipe du PSG depuis le début sur vos sites de paris sportifs en ligne habituels. Nous allons donc revenir sur l’actu et tout ce qu’il faut retenir sur la 11e journée de Ligue 1 avec un PSG encore en forme, qui a écrasé Nice sans Fekir et sans Neymar.

Le PSG est toujours en forme

Le PSG a su prouver encore une fois, lors de la 11e journée de championnat de Ligue 1, qu’il méritait sa place de leader dans le tournoi et qu’il est toujours une formidable machine de guerre, même sans son joueur vedette Neymar. Alors qu’il est privé de son attaquant suspendu, le leader du Championnat n’a fait qu’une bouchée de son adversaire sur le terrain vendredi 27 octobre. Il a remporté son match 3-0 face à une équipe de Nice plutôt désorientée, douteuse et vraiment affaiblie par de nombreuses blessures. Les Parisiens ont pu profiter des talents et de la vivacité de leur attaquant phare, Cavani, qui a été l’auteur des deux premiers buts de son équipe. Le club est donc toujours classé en tête, avec quatre points d’avance sur Monaco, et peut donc avoir le sourire. En ce qui concerne le club de Nice par contre, tout va mal, car il reste sur cinq défaites, toutes compétitions confondues. Il pointe donc à présent à la 17e place du classement général.

Rennes s’en sort bien

Alors qu’il baigne dans un climat pas vraiment serein, avec un président Ruello et un entraîneur Gourcuff étant tous deux sur la sellette, le club a réussi cependant à remporter une troisième victoire d’affilée lors de cette 11e journée de Ligue 1. On se souvient déjà des très belles performances des Bretons qui avaient vaincu Lille 1-0 puis Dijon 2-1. Ils ont réitéré l’exploit, malgré l’indisponibilité de plusieurs joueurs, en allant tout simplement s’imposer sur la pelouse de Montpellier avec une victoire (1-0). Le Stade Rennais a confirmé sa force de caractère, plus particulièrement grâce à leur attaquant espagnol Brandon. En effet, celui-ci se trouve être l’auteur du seul but de la rencontre pour sa première titularisation en L1.

Nantes n’est plus invaincue

Nantes a vu sa très belle série de victoires prendre fin alors que le club était invaincu depuis la deuxième journée du Championnat de Ligue 1. C’est sur la pelouse de Dijon et avec une défaite sur un score de (0-1), que les Canaris ont raté à peu près tout ce qu’ils ont essayé d’entreprendre et se sont fait battre sur un but consécutif à une mauvaise sortie de Tatarusanu. Tavares effectue alors le seul tir cadré de la tête de Dijon.

Nabil Fekir toujours indispensable à Lyon

Alors qu’il avait été absent pendant le grand succès de son équipe face à Troyes et le score mémorable de (5-0), le joueur Nabil Fekir a prouvé encore une fois qu’il était essentiel à son équipe de Lyon. Il prouve par la même occasion que le club avait eu raison de le priver du match contre Troyes, afin de lui éviter un éventuel carton jaune et une suspension pour le derby. Guidée donc par son capitaine faisant preuve de toujours autant d’assurance sur le terrain, l’OL a vite imposé la cadence face à Metz, en inscrivant un but en tout début de rencontre sur une frappe sèche après un service de Marçal dès la 6e minute (1-0). Nabil Fekir a ensuite doublé la mise en reprenant un décalage parfait de Tete à la 20e minute, inscrivant ici son 9e but en dix matches disputés cette saison en Ligue 1. Il a donc déjà atteint son total du précédent Championnat. Une occasion peut-être de miser sur lui sur Netbet ? Lyon enregistre donc à présent sa quatrième victoire de rang, toutes compétitions confondues. Le club s’installe confortablement à la 3e place de la Ligue 1 relayant le club de Metz à la place de bon dernier du Championnat.

Lemar est de retour

Thomas Lemar est enfin de retour après plusieurs matches où il n’a pas su nous convaincre de sa forme. Il s’est donc montré particulièrement brillant comme meneur de jeu face à Caen (2-0) lors de la 10e journée et a continué dans la lancée en se mettant bien en évidence lors de la belle victoire de la 11e journée face à Bordeaux (2-0).

Alors qu’il était positionné cette fois comme milieu gauche au sein de son équipe de Monaco, Thomas a inscrit le deuxième but de son équipe après un beau numéro de soliste à la 65 e minute, signant son premier but de la saison en Ligue 1, alors que Keita avait auparavant ouvert le score pour Monaco (1-0) à la 57e minute. Il met donc un terme à la série de 10 matches sans défaite des Bordelais.

Luiz Gustavo suspendu

Nous conclurons notre revue de presse sur tout ce qu’il fallait savoir sur la 11e journée de Ligue 1 avec une bien mauvaise nouvelle pour l’OM. En effet, c’est lors de la fin du match contre Lille avec une victoire de son club 1-0, que Luiz Gustavo a été informé qu’il sera suspendu pour le déplacement à Bordeaux prévu le 19 novembre.

Effectivement, le milieu marseillais Luiz Gustavo est suspendu pour la 13e journée de Ligue 1 et le déplacement de Marseille à Bordeaux après avoir reçu un carton jaune, lors de la victoire de l’OM à Lille. Cette décision fait suite à sa situation, étant en sursis après son carton rouge obtenu à Nice début octobre. Il est donc à présent automatiquement suspendu et sera cependant présent dimanche en fin de journée pour la réception de Caen.

Jusqu'à 50€ Offerts en Cash

Profitez de l'Offre !