Monaco au pied du mur

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'Offre !

Un choix ultime s’offre à Monaco dans cette dernière UEFA Champions League : il doit gagner ou disparaître…En effet, l’AS Monaco, champion de France et demi-finaliste la saison dernière, n’a d’autre choix que de gagner face au RB Leipzig, au stade Louis II, pour l’avant-dernière journée du Groupe G. Leipzig joue donc son avenir en UEFA Champions League lors de l’avant-dernière journée du groupe, tout comme le club de la Principauté qui n’a donc ici pas d’autres choix que celui de s’imposer pour rêver encore à la qualification. On se souvient que les deux équipes ont ouvert le Groupe G par un nul 1-1 en Allemagne, alors que Leipzig faisait quant à elle alors ses débuts européens. Actuellement, on retrouve un Monaco pas vraiment avantagé sur le terrain et dans le classement, qui n’a pris qu’un autre point et qui se retrouve en quatrième place du groupe alors que les Allemands sont passés devant les Monégasques avec deux petits points d’avance. On retrouve donc un club de Leipzig qui a tout à perdre et qui sera donc éliminé de l’UEFA Champions League s’il ne s’impose pas et que Porto (six points) s’impose à Beşiktaş JK (dix points). En ce qui concerne Monaco, celui-ci doit également s’imposer et espérer que Porto n’en fasse pas de même pour pouvoir se qualifier. En cas de défaite, il serait alors éliminé de toute compétition européenne.

Pourquoi devriez-vous miser sur l’AS Monaco ?

Le bilan de Monaco à domicile reste plutôt positif face aux clubs allemands avec 5 victoires, 3 nuls et une défaite, face au VfL Borussia Mönchengladbach au second tour de la Coupe de l’UEFA 1996/97. Ensuite, il ne faut pas oublier que Monaco a remporté cinq de ses six derniers affrontements. Malheureusement, le club a perdu les trois derniers qu’il a disputé dans son antre avec notamment des défaites 3-0 contre Porto et 2-1 contre Beşiktaş cette saison, après être resté invaincu sept matches européens à domicile, pour 6 victoires et 1 nul. Le club a tout à perdre lors de ce prochain match de Coupe de l’UEFA et joue donc ici sa huitième phase de groupes alors qu’il avait été finaliste en 2004, et qu’il avait les demi-finales en 1994, 1998 et enfin 2017. Mais si nous vous conseillons de mettre une petite pièce sur ce club, c’est surtout parce qu’il n’a perdu que quatre de ses 16 derniers matches européens disputés à domicile et que les Monégasques ont réussi finalement une superbe saison 2016/17, avec notamment de magnifiques victoires contre Manchester City FC et le Borussia Dortmund alors que sa route s’est arrêtée dans le dernier carré contre la Juventus (0-2 à domicile, 1-2 à l’extérieur). L’avenir du club qui a franchi la phase de groupes lors de ses quatre dernières participations est désormais entre les pieds des joueurs de Leipzig.

Et pourquoi ne pas miser sur le RB Leipzig ?

Leipzig ne part pas gagnant sur le terrain puisqu’il joue pour la première fois en France et que le club allemand a perdu ses deux premiers matches : 2-0 à Beşiktaş et 3-1 à Porto lors de son déplacement pour ses débuts en compétition européenne. Leipzig est cependant le 12e club allemand à disputer la phase de groupes de l’UEFA Champions League et s’est retrouvé la première équipe à faire ses débuts européens dans cette phase de groupes lors de la première journée.

Le match de mardi 21 novembre 2017

Monaco abattra donc sa dernière carte à l’occasion de la réception des Allemands du Red Bull Leipzig, pour le compte de la cinquième journée du groupe G de la Ligue des Champions. Vous l’aurez donc compris, alors qu’il est bon dernier avec seulement deux points au compteur, l’ASM n’a pas d’autre choix que de viser la victoire et se retrouve donc dans l’obligation de s’imposer à Louis II, sous peine de quitter prématurément toute compétition européenne. Ce sera quelque chose de vraiment difficile à faire pour ASM qui a vu 6 des 8 matchs disputés sur son terrain cette saison encaisser plus de 2 buts. On retrouve ici une équipe de Leipzig faisant front à Monaco après avoir quand même inscrit pas moins de neuf buts au cours des deux derniers matchs disputés dans ce groupe G et les deux formations sont donc en ballottage défavorable, dans l’obligation de se livrer au maximum, ce qui devrait offrir du très bon spectacle mardi soir. Deux équipes qui ont tout à perdre et qui n’auront donc certainement pas l’ambition de laisser la moindre occasion de marquer…s’échapper.

Pronostics de la rencontre AS Monaco VS RB Leipzig

Toutes les conditions sont ici présentes pour que les deux équipes se montrent les plus agressives et offensives possible. Ces deux formations sont pour le moment éliminées et ont donc vraiment tout intérêt à se livrer d’entrée du côté de Louis II afin de donner le tout pour le tout. Alors qu’ils sont portés vers l’avant, les Allemands ne renieront absolument pas leur identité et il y a fort à parier que, comme 70% du temps sur le Rocher depuis plus d’un an, au moins trois buts seront inscrits lors de ce match qui s’annonce palpitant et mouvementé. À vos paris et misez juste sur vos site de paris sportifs préféré !

Jusqu'à 50€ Offerts en Cash

Profitez de l'Offre !