Entrée réussie pour Kyrgios au Tournoi de Pékin

100€ de Paris Gratuits Offerts

Profitez de l'Offre !

Premier tour expéditif pour Nick Kyrgios à Pékin

Alors qu’il était opposé au Géorgien Nikoloz Basilashvili, Nick Kyrgios a vraiment réussi son entrée dans le tournoi de Pékin avec un match qui a duré moins d’une heure pour deux sets rondement menés (6-1, 6-2). Il signe donc ici un début assez facile qui pourrait même presque être considéré comme un échauffement pour Nick Kyrgios, ce mardi 3 octobre au matin. L’Australien, 19e mondial, était donc opposé à Nikoloz Basilashvili (60e) qu’il a éliminé en 57 minutes de jeu (6-1, 6-2) pour son entrée dans le tournoi de Pékin alors qu’on a pu voir son adversaire géorgien devoir attendre jusqu’au 6e jeu du premier set pour marquer son premier point dans la partie après s’être fait prendre par deux fois son service. Il faisait jeu égal ensuite avec l’Australien dans la deuxième manche avant de se faire breaker à 3-2 puis à 5-2. On attend avec impatience le deuxième tour qui verra Kyrgios affronter l’Allemand, Mischa Zverev, 27e mondial. Une occasion en or de miser sur ce joueur en pleine ascension sur vos sites de paris en ligne habituels. Un joueur à surveiller.

Un deuxième tour également pour Milos Raonic

Milos Raonic passe en effet au deuxième tour à Tokyo. Le Canadien s’est assez facilement débarrassé du Serbe Viktor Troicki pour célébrer son arrivée et surtout son entrée dans le tournoi de Pékin (6-3, 6-4). Le 12e mondial a fait preuve d’efficacité en maîtrisant parfaitement ses jeux de service dans la première manche. Il a cependant dû aller au combat en sauvant une balle de break (2-2, 30-40) pour finalement s’emparer du service de son adversaire au jeu suivant (4-2). Il ne sera alors plus inquiété jusqu’à la fin du set. C’est ici un schéma qui se reproduit alors en début de second set pour le Serbe, classé 55e mondial, qui voit alors la perte de son service le desservir alors qu’il pouvait faire la course en tête. Malgré deux jeux blancs sur ses deux services suivants (4-3), Troicki n’a pas pu suivre la nouvelle cadence infernale imposée par le Canadien jusqu’à la fin du match. Ce dernier le remportera sur un jeu blanc offrant à Milos l’occasion d’affronter le Japonais Yuichi Sugita, vainqueur du Français Benoît Paire sur abandon, au prochain tour.

Sam Querrey éliminé par Richard Gasquet

Richard Gasquet élimine Sam Querrey au premier tour de Tokyo. Il s’est offert Sam Querrey pour son arrivée en lice dans le tournoi de Tokyo (6-4, 7-6[2]) et renverse pour le coup un top 20 dès son entrée dans le tournoi. On a pu assister à une rencontre où Richard Gasquet n’a pas tremblé une seule fois face à Sam Querrey, qui est alors tête de série numéro 6. Le Français a donc éliminé le 15e mondial et participant de la fameuse Laver Cup de Roger Federer, en 1h30 de match. Une très belle performance.

Gasquet a tout simplement fait la course en tête, avant de conclure la manche sur sa deuxième opportunité, juste après avoir pris le service de l’Américain dès le troisième jeu alors que le second set, bien plus accroché, allait aller jusqu’à un tie break complètement maîtrisé. Le duel se conclura ensuite par un superbe passing de revers du Français classé 30e mondial. Lors de son second tour, il affrontera le gagnant de la rencontre entre le Taïwanais Yen-hsun Lu et le Japonais Taro Daniel.

Diego Schwartzman passe également au deuxième tour

L’Argentin Diego Schwartzman, tête de série n°8, a sorti effectivement l’Américain Donald Young au premier tour du tournoi de Tokyo (6-2, 7-5) et signe également une entrée réussie dans le tournoi. Il a su prouver lors de son match qu’il était largement au-dessus de son adversaire tout au long du premier set, alors qu’il a été un peu un peu chahuté cependant dans le second. Alors que l’Américain, classé 59e mondial, lui prenait son service pour mener 4-3, l’Argentin s’est ressaisi afin de le récupérer rapidement dès le jeu suivant. Il n’a pas réussi à convertir trois balles de match à 5-5 et a utilisé deux munitions de plus à 6-5 sur le service de son adversaire pour finalement l’emporter.
On retrouvera donc Diego Schwartzman face à l’Australien Bernard Tomic, 162e mondial, un joueur largement à sa portée au tour suivant.

Simona Halep se qualifie sur abandon

Simona Halep a bénéficié de l’abandon de Magdalena Rybarikova pour se qualifier ce mardi 3 octobre 2017 pour les huitièmes de finale du tournoi de Pékin. Étant malade, la Slovaque Magdalena Rybarikova a dû abandonner (6-1, 2-1), permettant ainsi à Simona Halep, classée n°2 mondiale et tête de série n°2, de plutôt facilement se qualifier mardi pour les huitièmes de finale du tournoi de Pékin. Elle y affrontera très prochainement Maria Sharapova.

Benoît Paire abandonne

Et nous finirons ce tour de l’actualité autour du tournoi de Tokyo avec une mauvaise nouvelle pour la France puisque Benoît Paire abandonne au premier tour du tournoi après n’avoir tenu que 35 minutes sur le court lors du premier tour du tournoi de Pékin. Il s’est retiré juste après la perte du premier set face à Yuichi Sugita (6-4) et n’a pas pu défendre ses chances lors de son entrée en lice au tournoi de Tokyo. Également malade comme Magdalena Rybarikova, Benoît Paire n’a pas pu défendre ses chances pour son entrée en lice dans le tournoi de Pékin malgré l’intervention du médecin rapide sur le court. Le joueur français a donc été contraint à l’abandon après la perte du premier set face au Japonais Yuichi Sugita (6-4) et cinq toutes petites minutes dans le deuxième set, offrant à présent l’occasion à Sugita d’affronter Milos Raonic au deuxième tour sans avoir vraiment subi de fatigue dans les jambes. Il ne vous reste plus qu’à surveiller ce tournoi de près afin de faire des paris judicieux sur vos sites de bookmakers préférés comme Unibet ou encore PMU.

Jusqu'à 50€ Offerts en Cash

Profitez de l'Offre !