Dernière ligne droite pour le PSG

100€ remboursés sur premier pari

Profitez de l'Offre !

L’actualité du jour gravite forcément autour de la Coupe de France et surtout du PSG pour qui il ne reste plus qu’un petit effort à faire pour brandir bien haut la coupe du championnat. Si vous souhaitez parier sur Bwin, il vous reste quelques heures avant le match de ce mercredi 18 avril 2018 au soir…Même si le titre est déjà en main, le match ne sera peut-être pas si facile que ça à remporter ce soir et les cotes sont fluctuantes d’un site de paris sportifs à un autre sur la question du probable vainqueur de la rencontre.

Bientôt le bout du chemin

Bien qu’il ait effectué un piètre parcours en Ligue de Champions, le PSG s’est retrouvé titré d’office champion de France depuis dimanche dernier et la correction qu’il a infligée au sortant Monaco (7-1). Ce mercredi soir, le club parisien se déplace à Caen pour effectuer sa demi-finale de Coupe de France et ce sera à 21h05. Bien prête à faire le show, l’équipe est en place pour tout donner afin d’obtenir le dernier trophée à glaner avant la fin de la saison.

Il est intéressant de se souvenir à cette occasion que le PSG n’a plus perdu en coupe nationale depuis le 22 janvier 2014, lors d’une rencontre face à Montpellier. Le club est actuellement le grandissime favori pour ce qui serait la 12e Coupe de France de son histoire, ce qui représente deux de mieux que son éternel rival marseillais, mais également la quatrième de son ère qatarienne. Aucune surprise à avoir sur la finalité de la rencontre, d’autant que la finale qui se produira le 8 mai au Stade de France, l’opposera aux Herbiers, une formation de National 1 (la troisième division).

Ne pas relâcher

Tout le monde se doute qu’il ne faut pas se reposer cependant sur ses lauriers et l’entraîneur Unai Emery, qui vit certainement dans ce succès ce qui restera sans doute son dernier titre à la tête du PSG, a toutefois mis en garde son équipe contre tout relâchement. Il déclare : « Nous avons du respect pour Caen, c’est une grande opportunité pour eux et ils méritent leur place dans cette demi-finale après leur victoire contre Lyon. En quarts de finale, 1-0 sur un but d’Ismaël Diomandé. Ils vont jouer comme si c’était le match le plus important pour eux. ».

Mais si le PSG doit rester encore concentré, on n’a pas échappé à des célébrations du 7e titre de champion de France, qui ont été cependant très raisonnables et humbles, malgré l’humiliation infligée à Monaco, le champion sortant, ce dimanche 15 avril au Parc des Princes. Emery ajoutera à ce sujet : « Nous n’avons fait qu’une petite fête pour bien préparer le match de mercredi. Nous voulons être bien concentrés pour cette demi-finale afin de consolider ce que le PSG est en train d’accomplir, construire une histoire très forte pour le présent et le futur. ».

La quête de la première place

Il faut bien avouer que la perte du titre de champion de France la saison dernière était une anomalie plutôt embarrassante pour le club vis-à-vis de sa domination financière flagrante. Une anomalie qui a alors été plutôt bien et efficacement corrigée dimanche avec la rencontre face à Monaco et le club de la capitale doit donc désormais gagner la Coupe de France. Un objectif prioritaire destiné à lui permettre d’atteindre la seule place qui lui convienne sur le territoire Français : la première, dans toutes les compétitions.

Les cotes sont intéressantes sur le site du bookmaker Unibet qui, malgré la présence de Neymar qui est toujours blessé depuis deux mois, et de Marco Verratti, encore forfait, voit le PSG comme une équipe qui ne devrait pas éprouver beaucoup de difficultés à écarter Caen ce mercredi soir.
Jean-Louis Gasset, l’ancien adjoint de Laurent Blanc devenu entraîneur de Saint-Étienne, avait déjà observé au début du mois : « À partir du moment où il y a un trophée sur la petite table, quand ils rentrent, ils le gagnent. Ce sont des grands joueurs, des compétiteurs, des gens qui comptent les trophées. ».

Le match PSG-Caen de ce soir

Le Brésilien Dani Alves, qui est déjà l’un des footballeurs les plus titrés de l’histoire, avec déjà trois Ligues des champions, six Liga, deux Europa League, une Serie A, une Coupe de la Ligue et un championnat de France, voit ici une aubaine de gonfler encore un peu plus son palmarès déjà imposant, voire démentiel.

En face de lui, l’équipe de Caen est composée de Normands qui batailleront dur, car ils ne sont pas encore assurés du maintien en L1. Ils occupent en effet la 15e place, à cinq journées de la fin du championnat et avec un match en moins, et demeurent inquiets, car ils restent sur quatre défaites consécutives, dont la dernière fût face à Amiens lors d’un match dans lequel ils n’ont pas vraiment combattu (3-0).

Mais rien n’est joué pour le résultat de cette rencontre face à Caen, qui sera le dernier adversaire de la saison du PSG en championnat mi-mai. On se souvient par exemple qu’il a quand même un peu bousculé le futur champion au Parc des Princes à l’aller en championnat, avant de s’incliner 3-1.

Nous vous invitons donc à parier judicieusement sur votre site de paris sportif habituel, en prenant bien en compte que le PSG n’a plus perdu le moindre point au Parc des Princes depuis un très long moment.

Jusqu'à 200€ Offerts

Profitez de l'Offre !