Le Burkina Faso prend les commandes ?

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'Offre !

Les paris en ligne sont d’ailleurs favorables aux Burkinabés, puisque la cote est de 1,80, alors que l’Ethiopie est cotée à 3,50. Attention, les parieurs bénéficient d’une belle cote pour essayer de toucher le jackpot !

Lors de son 1er match, le Burkina Faso a confirmé qu’il faudra compter sur les Etalons, puisqu’ils ont accroché un des prétendants au titre, le Nigéria (1-1). Il a fallu attendre la 94ème minute pour voir Alain Traoré (FC Lorient), égaliser !

En 2012, la Coupe d’Afrique des Nations n’avait pas été une réussite pour le Burkina Faso avec notamment 3 défaites en 3 journées. Depuis la situation a changé et les hommes de Paul Put sont invaincus depuis 6 rencontres.

Le Burkina Faso peut compter sur de nombreux joueurs de Ligue 1 comme Bakary Koné de Lyon, Charles Kaboré de Marseille, Alain Traoré de Lorient ou encore Jonathan Pitroipa de Rennes.

Du côté de l’Ethiopie, le nul obtenu devant la Zambie, le tenant du titre, était un véritable exploit. Les Walya ont égalisé en seconde période et du coup, ils conservent l’espoir de réaliser un exploit. Cela fait plus de 30 ans que l’Ethiopie n’avait pas participé au 1er tour de la Coupe d’Afrique des Nations.

Attention, pendant ses matchs de préparation, l’Ethiopie avait quand même accroché la Tunisie (1-1) et battu le Niger (1-0) et la Tanzanie (2-1).

L’expérience du Burkina Faso risque de compter sur cette rencontre, car de nombreux joueurs ont disputé des compétitions Européennes et de grand Championnat. Miser en ligne sur une victoire du Burkina Faso semble assez logique !

100€ de Paris Gratuits Offerts

Profitez de l'Offre !