Allemagne et Australie en finale de l’Hopman Cup

Jusqu'à 100€ Offerts

Profitez de l'Offre !

Nous vous proposons de plonger aujourd’hui dans la Hopman Cup avec l’Allemagne et l’Australie qui viennent de remporter leur place pour la finale. La poignée de mains entre l’Allemand Alexander Zverev et le Français Lucas Pouille après leur match en Hopman Cup, le 2 janvier 2019 à Perth, restera symbolique et marquante.

Préparez vos paris pour demain

Il ne vous reste plus que quelques heures si vous souhaitez miser en ligne sur l’affiche de la semaine de ce tournoi sur des sites comme PMU Sport. En effet, vous allez pouvoir pronostiquer lequel des pays, entre l’Allemagne et l’Australie, sortira vainqueur du duel demain, vendredi 4 janvier 2019, pour une place en finale de la Hopman Cup. Cette épreuve mixte qui lance en fait la saison de tennis à Perth, donne suite à de très beaux matchs qui se sont déroulés hier, mercredi 2 janvier, face à respectivement la France et l’Espagne, sur le même score de 2-1.

C’est en battant les Français Alizé Cornet et Lucas Pouille, qu’Alexander Zverev et Angelique Kerber ont maintenu en fait l’Allemagne en tête du groupe A. Il faut dire que ce duo était resté sur un mauvais souvenir dans cette compétition, alors qu’il avait été battu l’an dernier en finale par la Suisse de Roger Federer. Nous sommes donc aujourd’hui face à duo allemand du top 10 mondial qui jouera vendredi sa place de finaliste avec l’Australie. Cette dernière a quant à elle battu l’Espagne en soirée pour son 2e match, et se retrouve également à deux victoires.

Un très bel affrontement

Si on décortique le match d’hier, on a pu voir Kerber surmonter une bonne résistance de Cornet en début de match. Il parviendra cependant à s’imposer après plus de deux heures de match (5-7, 6-2, 6-4). La N.3 mondiale allemande avouera alors à propos de son adversaire : « C’est une battante. Tout s’est décidé sur 2 ou 3 points dans le 3e set. ».

La France a quant à elle perdu tout espoir de finale après cette seconde défaite. Mais elle se consolera cependant en remportant un double sans enjeu et dans une ambiance que l’on peut qualifier de plutôt décontractée (4-3, 4-3). Zverev quant à lui avait battu Pouille en trois sets (6-3, 6-7 (8/10), 6-2).

Du côté de l’Australie

Ashleigh Barty qui représentait l’Australie s’est imposée contre l’Espagnole Garbine Muguruza (6-3, 6-4) ; alors que David Ferrer a égalisé pour l’Espagne contre Matthew Ebden (7-6 (7/1), 7-5). Il faut savoir que les Australiens ont gagné un double plein de rebondissements à domicile, pour rester invaincus dans le tournoi (3-4 (3/5), 4-3 (5/0), 4-3 (5/3)).

Ebden, pour qui remporter ce tournoi dans sa ville de Perth serait forcément un événement spécial, a déclaré : « Nous voulions que tout se joue vendredi et j’espère que tout le monde viendra et nous soutiendra. On va en avoir besoin, mais avec Ash à mes côtés, on peut le faire. ». Si vous pariez en ligne sur des sites comme Unibet, vous devriez surveiller les cotes de ce sportif…

Et du côté de Doha ?

Et bien Djokovic vient de se qualifier quant à lui dans la douleur pour les quarts de finale face au Hongrois Marton Fucsovics au tournoi de Doha, le 2 janvier 2018.

Mais rien n’était facile pour Novak Djokovic qui a dû cependant vraiment s’employer pour venir à bout du Hongrois Marton Fucsovics. Il y parviendra en trois sets 4-6, 6-4, 6-1 et se qualifiera alors pour les quarts de finale du tournoi ATP de Doha.

Il faut bien avouer qu’on a pu voir un N.1 mondial se faire un peu des frayeurs, surtout lors de la première manche. Il reconnaîtra même avoir été contraint de se « battre » pour s’imposer face au 36e mondial ; déclarant après le match : « Pendant les deux premiers sets, il a mieux joué que moi. Il a vraiment bien joué, intelligemment, en changeant le rythme et la vitesse de la balle et m’a fait courir. ».

Le Serbe terminera cependant victorieux de son duel au bout de deux heures, devant attendre cependant le dixième jeu du deuxième set pour enfin réussir à breaker Fucsovics. Si vous pariez en ligne sur NetBet, préparez-vous pour la prochaine affiche, car il affrontera en quarts de finale le Géorgien Nikoloz Basilashvili. Un adversaire dangereux qui a battu le Russe Andrey Rublev 6-3, 6-4, et pourrait bien retrouver le Suisse Stan Wawrinka en demie.

Quoi qu’il en soit, vous avez de nombreux tuyaux dans cet article du jour pour miser judicieusement sur les sportifs que vous voyez le plus aptes à remporter ces tournois, que ce soit du côté de la Hopman Cup comme du côté du tournoi ATP de Doha.

Et si vous n’êtes pas encore inscrit sur un site de paris sportifs en ligne, vous pouvez consulter tous les bookmakers que nous proposons de découvrir tous les jours sur notre portail, histoire de profiter très vite des nouveaux bonus accordés aux nouveaux membres pour fêter la nouvelle année 2019 !

100€ de Paris Gratuits Offerts

Profitez de l'Offre !